We Love Green, festival écolo

L'été touche à sa fin, l'heure de la rentrée à sonné, mais ce n'est pas pour autant que la saison des festivals est finie. Et pour cause, cette année aura lieu la première édition du festival WE LOVE GREEN. Comme son nom le porte si bien, ce festival est le premier festival eco-conçu! Le premier festival "green" d'Europe. De quoi se remémorer la belle époque de Woodstock! Certes, on n'est pas encore la, mais l'intention y est puisque tout est fait et pensé pour faire de cet événement musical un modèle en termes de respect de l'environnement et de développement durable. Parce que oui, un festival ... ça pollue!


Orchestré par l'agence événementielle parisienne WE LOVE ART, et produit par BECAUSE MUSIC et CORIDA, le festival aura lieu de la magnifique cadre du parc de bagatelle. Et pour une première édition, les tetes d'affiches n'ont rien à envier aux autres festivals puisque PETER DOHERTY, METRONOMY, SELAH SUE, OF MONTREAL, SOKO, CONNAN MOCKASIN se partageront l'affiche aux cotés de pleins d'autres groupes.

Fils de hippies, l'artiste californien Steven Harrington est à l'auteur des visuels de ce chouette festival, ou je l'espere, tout le monde se pressera. Alors pour les amateurs de musique, tout comme les inconditionnel du bio et les amis de la planète, ne tardez pas à prendre vos places. Il y a surement encore un coin de pelouse qui vous attend la bas! Et bien entendu, on reste écolo, on y va en vélo! C'est à deux pas du centre, et quelques coups de pédales feront le plus grand bien à l'environnement ... et à vos cuisses.

We Love Green Festival
10 & 11 Septembre 2011
Pour plus d'infos, www.welovegreen.fr



Samedi 10 Septembre 2011
CONNAN MOCKASIN, OF MONTREAL, KOZE, KRUDER & DORFMEISTER (Live) + GUESTS

Dimanche 11 Septembre 2011
SOKO, PIERS FACCINI, SELAH SUE, METRONOMY, PETE DOHERTY

PREVENTES sur

2 commentaires:

  1. Yes ! J'ai vu l'affiche dans le metro ! Quand j'ai vu "Selah Sue" ma marche rapide du matin dans le metro s'est stoppée devant l'affiche lol

    RépondreSupprimer